Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Premier article, sur le journal pour notre parti !

Aller en bas

Premier article, sur le journal pour notre parti ! Empty Premier article, sur le journal pour notre parti !

Message  Invité Ven 4 Juin - 15:34

Première interview pour les Chevaliers de L'Hexagone: Ecrite par mims !!!

"Interview SG LCH objective

Soyez indulgents c'est mon 1er article, je fait cet article en toute objectivité !

Aujourd'hui je vais faire une interview assez délicate des chevaliers de l'hexagone et vais me contenter
d'un article neutre,alors tout d'abord bonjour alexxx tu es le SG du LCH tout d'abord qu'elle est l'histoire du parti,
ses heures de gloire et de déboire?

Alexxx:
Notre parti fut créé le 10 janvier 2009, renommé plusieurs fois par les membres du parti mais aussi à la suite des polémiques...surement nous avons du commettre des erreurs, ainsi que les modérateurs, et les joueurs....en se cherchant tous un coupable...

Personne ne peut être parfait !! non ?

Essuyant constamment des critiques de la part d'autres joueurs, même si le L.C.H ne dit jamais aucun mot de haine ni aucune incitation à la haine à l'égard de qui que ce soit.
Nous avons commis une erreur par le passé, en s'affichant politiquement. Nous aimons le dialogue.

Maintenant cela ne se reproduira, du moins je l'espère, il y aura sanction au sain de notre parti, si un membre fait de la politique. Je le bannirai du parti...à la deuxième fois !


Nous sommes tous amoureux de notre France, Héritage,traditions, culture...

Nous aimons vraiment ce jeu, avec tout le respect que je dois, ainsi que les membres du parti.

Les heures de gloires, sont faites au jour le jour, et les déboires, les raisons que j'évoque lorsque je parle.

Ensuite quels sont vos objectifs a court et longs termes?

Alexxx:

Nos objectifs sont multiples, gagner des régions, être le parti le plus étoilés, ......

Nous ne pouvons pas en dire plus, question stratégie !

Un dernier mot?

Alexxx:

Merci, encore merci pour vos questions, ce fut un véritable plaisir de vous répondre !

Merci de montrer la véritable image des chevaliers de L'hexagone, beaucoup trop de personne, jugent notre parti sans le connaitre véritablement !

Encore merci,
Bonne journée, et le bonjour aux joueurs de VPM !

Merci d'avoir répondu à mes questions et comme promis je ne fait aucun commentaire je fait un article neutre !

A vous les studios !
mini mims Wink
par mims "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier article, sur le journal pour notre parti ! Empty Re: Premier article, sur le journal pour notre parti !

Message  albator Ven 4 Juin - 23:49

sujet déplacé Wink
albator
albator
Chevalier noir
Chevalier noir

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2010

http://chevalier.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum