Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'article de Pourlafrance !!!!

Aller en bas

L'article de Pourlafrance !!!! Empty L'article de Pourlafrance !!!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 15:25

La LCH
"Bonjour à tous,


Pour simple information de ma part, je viens d'adherer aux Chevaliers de l'Hexagone.


Cela fait quelque jour durant lesquels je n'ai pas pulire le Cohu-bohu et a mon grand etonnement, les trois quarts des articles sont consacrés aux LCH, tant mieux diront certain, m.. diront d'autre.

Mon article peut susciter quelques reactions je pense!

Alors premierement, le jeu VPM est un jeu (la blague en fait parti aussi : HUMOUR). Certain se sentent outré de ce parti qui malgré cela comptent quand même pas mal d'adhérent. Le FN est un parti réel, les CH son un parti virtuel, aucune manifestation, bagarre, boycott,... sont a déplorés a cause d'eux. Si certain sont allés sur le forum des CH c'est leur probleme : internet est un lieu de libre expression et tout le mondepeut avoir accès a toutes les informations, c'est votre choix. Nous sommes en France, donc en democratie! Cependant, pourquoi accuser ce parti???? d'autres partis du meme genre existe sur le jeu VPM et je ne citerai pas les noms, n'ayant pas leurs accords!



Deuxiemement, vous le savez tous!!! LA COUPE DU MONDE DE FOOT APPROCHE!!!!! vous êtes Francais? si oui, soyez derriere votre nation et soutenez la!!!!


VIVE LA FRANCE!!!

=>par pourlaFrance du parti Les Chevaliers de l'Hexagone
par pourlafrance "

Ecrit par pourlafrance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'article de Pourlafrance !!!! Empty Re: L'article de Pourlafrance !!!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 16:55

Voilà un article qui reflète la réalité.

Je complèterais en disant, et ceci est mon avis personnel, que Alexxx et Cut, entre autres, ont fait une erreur en parlant de politique IRL sur la messagerie et en donnant les coordonnées pour les inscriptions au FN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'article de Pourlafrance !!!! Empty Re: L'article de Pourlafrance !!!!

Message  cutkiller Mar 8 Juin - 17:47

Oui mais on en a parlé sur la messagerie privée lors d'une discussion entre nous, on a pas fait de politique jamais sur la place publique comme le consigne la chartre. Ce sont des corbeaux qui sont venus voler nos propos et les ont déballé sur le jeu, comme quoi certains ne peuvent pas s'empêcher de faire la polémique et sont prêts à tout pour comme infiltrer notre espace privé, à croire que c'est leur gagne pain !

De plus je n'ai jamais incité quelqu'un à rejoindre le FN ou quelconque parti, il y a erreur ce n'est pas moi qui a envoyé des adhésions ou inscriptions FN.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

L'article de Pourlafrance !!!! Empty Re: L'article de Pourlafrance !!!!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 19:04

Désolé je pensait que c'était toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'article de Pourlafrance !!!! Empty Re: L'article de Pourlafrance !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum