Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore de l'acharnement contre nous !

5 participants

Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Dim 6 Juin - 10:28

Bonjour à tous,
Eskobar vient de publier un autre article sur notre parti les Chevaliers de L'Hexagone !

Il continue avec la manipulation, les mensonges....

Comme vous le savez tous, nous ne sommes pas tous FN, certains le sont mais d'autres non, être FN n'est absolument pas notre priorité, loin de la.
Notre obkectif principal c'est d'être amoureux de sa patrie, paysages.....car nous pouvons être de gauche comme de droite , ou autres milieux mais le principal c'est d'être patriote ! et être Fier de notre Nation.
Voila donc ce qui nous rassemble.

Donc, si vous le voulez je vous propose d'écrire un article pour contrer eskobar.

Dites moi le .


Dans l'oeil du cyclone 2

Demandez le cohu-bohu! révélations, scoops !
Je fais suite à l'article "l'oeil du cyclone" qui a été un veritable succes puisque 1500 personnes ont lu ce dernier. Je vous remercie de votre confiance et de vos encouragements.

Je continue à decrire le parti LCH avec toutes les informations que je peux avoir.
Dans cet article, je ne dirais pas les mot "facho", "nazi" car il semblerait que le petit cutkiller soit tres sensible sur ce point et harcele Bananus de mails afin de faire cesser cette guerre, ça fait trop mal pour eux! snif!

Dernierement, VPMedias a décidé de faire une interview avec le leader de LCH, et j'ai été relativement déçu de cet article. Je trouve un peu dommage que les journalistes n'aient pas tenté de destabiliser Alexxx (fondateur du parti LCH) alors qu'il est si facile de le faire!!! Les reponses d'alexxxx sont basiques car ils souhaitent redonner une nouvelle image d'eux, juste avant les presidentielles hum hum...

Le LCH a decidé de faire leur propre site internet. Tout le monde ou presque peut lire toute les horreurs basées sur l'intolerence de ces gens!!
Dans la presentation des membres, on retrouve des descriptions superbes comme celle de front:
"je suis le plus politique du jeu je suis de toulon et habite depuis 4 ANS a marseille je suis tres heureux de participer a cette equipe et soutien de toute mes forces marine le pen pour quelle soit presidente du fn et surtout soutenir la candidatures de 2012 DE MARINE LE PEN ALORS RASSEMBLONS NOUS DERRIERE LES VALEURS DE LA FRANCE CATHOLIQUE DERRIERE MARINE LE PEN POUR 2012"

Ou encore, le message de cutkiller qui parlent de nous :"Cette infâme dictature anti-française qui gouverne ce jeu a anoblie notre cause et c'est à nous seul de redonner la place de la France et des français pour qu'ils soient fiers d'être ce qu'ils sont, sans aucunes gênes et aucuns tabous, sans à se faire insulter par des débiles irrespectueux sans couleurs qui ne mesurent même pas la portée de leurs dires infondés et gratuits."
Au passage, je remercie le LCH de m'insulter sur leur messagerie, cela m'amuse beaucoup!


On retrouve aussi des infos tel que le XIVème Congrès du Front national : information des adhérents, les mosqués, les conferences de Marine Le pen ou de son pere...
Bref, toujours et encore les discussions sur les bienfaits du FN, mais maintenant, Le LCH innove dans l'idiotie et publie des affiches publicitaires.
On peut lire sur les affiches: "Notre identité Nationnale, c'est d'abord notre sang!", "la France aux Francais" etc...

Mais, ce qui reste le plus scandaleux, c'est les liens directs sur des sites extremistes. Et oui, leur forum est rempli d'hyperliens!
On retrouve Civitas (site qui souhaite restaurer une france catholique alors que nous sommes dans un pays laic), le renouveau francais (l'anti chambre du FN), il y avait aussi un lien direct avec le Forum Nationnaliste et le FN!!!!
Pour l'anecdote, j'ai regardé le forum nationnaliste et ...j'ai retrouvé un lien avec VPM (il suffit de rechercher votez pour moi sur ce forum)!!! En meme temps, le LCH n'a pas que des amis !(http://forumnatio.ueuo.com/viewtopic.php?t=12769&highlight=votez)

Le forum est meme completé par un lien paypal. Pourquoi faire une section paypal? Pour qui est prevu cet argent si jamais argent il y a?

Et juste au dessus de tout ces liens nauseabonds, il y a le lien de VPM!
Que dire de plus? si ce n'est que le LCH incite les gens ayant les memes pensées de rejoindre VPM!

Je sais qu'il faut rester democratique et accepter tout le monde mais je crois qu'on atteint des sommmets! Maintenant, on peut se vanter d'avoir de la pub dans un forum extremiste!

Je sais que Sergei ne veux pas se debarrasser d'eux pour des raisons personnels mais il faut reagir un peu!
VPM ne doit pas se laisser faire. Je ferais donc passer une petition pour faire cesser toute activité des partis extremistes sur VPM pour non respect des regles du jeu.

Esko

par eskobar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Dim 6 Juin - 10:54

Je trouve ça honteux, citer un site externe au jeu pour nous attaquer. Il veux jouer à ça, il va perdre. S'il à accès à ce message, je sus prêt à ce qu'il m'interview.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Dim 6 Juin - 11:02

gagary a écrit:Je trouve ça honteux, citer un site externe au jeu pour nous attaquer. Il veux jouer à ça, il va perdre. S'il à accès à ce message, je sus prêt à ce qu'il m'interview.

Très bien gagary, si il refuse, je peux faire une interview ou si tu veux je peux ecrire un article sur le journal de vpm, avec tes mots à toi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Dim 6 Juin - 11:06

Non il risque de prendre çà pour "de la triche"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Dim 6 Juin - 11:50

Ils gonflent à la fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  cutkiller Dim 6 Juin - 12:32

Mais c'est quoi son problème à ce boulet d'eskobar ?!?

Ca fait des mois que personne a parlé politique sur le jeu et il la ramène ! Il est déjà en manque de nous emmerder depuis son dernier article bidon ou il n'a vraiment aucune imagination pour trouver ses sujets ?

Et puis voilà comment il parle de nous !

"Je continue à decrire le parti LCH avec toutes les informations que je peux avoir.
Dans cet article, je ne dirais pas les mot "facho", "nazi" car il semblerait que le petit cutkiller soit tres sensible sur ce point et harcele Bananus de mails afin de faire cesser cette guerre, ça fait trop mal pour eux! snif!"

Il nous ridiculise et pire, il cautionne les insultes et ne les condamne même pas, "je ne dirais pas les mot "facho", "nazi" car il semblerait..." cela veut dire qu'il se serait permis de les dire autrement ?

Vous parlez d'un journaliste... le mec n'y connait rien au métier et n'a sûrement jamais entendu parler de l'objectivité.

Comment voulez vous que la chartre soit respectée dans ce jeu avec ce genre de personnes qui véhiculent des idées de haine ?

De quel droit peut-on nous insulter gratuitement de facho ou nazi ! C'est grave et complèment illégal, on joue sur un jeu alors qu'il la boucle avec ses grands mots dont il connait même pas la signification. Pour le moment c'est moi qui les soupçonne d'être des nazis ou des fachos en reprennant leurs méthodes d'incitation à la haine similaires à celles des nazis contre les juifs.

Eux n'ont rien pour soutenir leurs piètres accusations infondées.

Ces irresponsables ne mesurent même pas la portée de leurs dires ! Ils croient pouvoir insulter les gens et diffamer des trucs horribles sans raisons et mettre ça à la vue de tout le monde, on va pas se laisser faire et il y a des lois contre.

Et même jamais aucune insulte ou manque de respect peut être justifié par quoi que ce soit, donc ils ont forcément tort par rapport à la simple éthique du jeu.

Nous avons les mains propres et rien à nous reprocher, nous avons eu le mérite de ne jamais manquer de respect à qui que ce soit et à aucun moment.

De toute façon même Bananus est aussi responsable de cette situation à cause de son laisser-aller, il n'a même pas condamné les propos de skab notamment et il les a même cautionné en toute illégalité par rapport à la chartre (et croyez moi pourtant ses propos étaient très violents). Pour moi elle n'existe même plus alors qu'ils viennent pas parler avec leur chartre imaginaire qui leur sert juste d'arme déloyale contre nous, elle a bon dos.

Ils sont tous complices, la preuve comment eskobar pouvait-il savoir que j'avais alerté les abus à Bananus ! En plus il me le reproche mdr... je ne fais qu'appliquer la "chartre" en le signalant... pathétique, désolant, navrant... pour lui, sa pauvre mentalité, et sa faiblesse d'esprit. Avec une telle conscience, comment fait-il pour se regarder en face dans une glace.

Ca ne sert vraiment à rien de discuter avec ces écervelés, ils ne sont même pas dignes de parler avec nous. Leur seule motivation est de dissoudre notre parti et d'attendre notre premier faux pas pour nous éliminer du jeu, d'après la réponse reçue par Bananus. On voit bien que ce n'est plus dans le cadre du jeu, c'est leur envie, leur haine, leurs idées qui les motivent dans leurs actes ignobles, bafouant l'esprit démocratique, les règles de respect et celles du jeu.

Ce "jeu", si l'on peut l'appeler encore ainsi, pue la dictature stalinienne et ça m'emmerde vraiment de ne pouvoir rien y faire vu que l'admin est de leur côté !


Dernière édition par cutkiller le Dim 6 Juin - 15:11, édité 2 fois
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Dim 6 Juin - 14:54

Cool Bravo cutkiller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty il y en a marre des cons de vpm

Message  front : halloween Dim 6 Juin - 17:55

moi je repond plus du tout a leurs provocations le mieux c'est l'indifference en plus sur vpm on parle plus de politique alors qu'ils arretent de nous faire chiers et notre site ne les regardent pas donc qu'ils arretent c'est rouge
front : halloween
front : halloween
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : marseille et toulon

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  eskobar Lun 21 Juin - 18:18

Ahh ma petite cuteuze, je n'ai jamais pretendu etre journaliste, t'embale pas ma p'tite chatte!! mais moi, au moins, je ne fais pas de copier coller pour mes articles!! Laughing

Quand vous traitez l'admin et modos "d'enculés" (j'ai les messages donc je n'invente pas), vous pensez toujours etre des joueurs normaux??? Encore un manque de respect!
Tes petits messages sont un peu limites aussi!!! (t'inquiètes, j'en ai plein en réserves!!!)
"De cutkiller le 21/05 à 14:37
Et même quand la Burqa sera interdite, il y aura les mêmes problèmes.
Comme ils disent, les lois d'Allah sont au dessus des lois de la République."


"Ce "jeu", si l'on peut l'appeler encore ainsi, pue la dictature stalinienne et ça m'emmerde vraiment de ne pouvoir rien y faire vu que l'admin est de leur côté !"

Pff, "la dictature stalinienne", toi, il faut que tu sortes un peu, la guerre est finie depuis un certain temps!! T es grotesque!! Laughing
Si tu trouves que VPM pue, je pense qu'il faut voir ça de ton coté mon cher cut! Oui, effectivemment ça pue l'extreme droite!!! tu finiras comme lonsdale!!!! Laughing
eskobar
eskobar
Écuyer
Écuyer

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Lun 21 Juin - 20:46

Blablabla.... tu dis chaque fois la même chose garçon !

De plus tu ne sais même pas de quoi tu parles, sur les différents sujets....

La politique c'est pour les grands !

NB: les propos de Cutkiller sont cohérents ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  axelg Mer 7 Juil - 19:15

Tu sais, lorsque tu dis que la guerre est finie eskobar, je répondrai bien qu'il n'y a pas besoin de guerre pour voir apparaître une dictature stalinienne... Tu crois pas ?
axelg
axelg
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Jordan-Guieu Sam 17 Juil - 9:02

hé ben, depuis que je ne suis pas revenu vous étes encore là ! a vous disputé comme des gamins !

Soyons des grande personnes civilisé ! la seul dictature qui existe c'est celle de L'UMPS.
Qui depuis 35ans dirige le pays avec c'est méthode raciste, xénophobe, fachiste ...

Votons pour le seul parti anti raciste et anti fachiste c'est bien le Front National paix des peuples et des nations!
Jordan-Guieu
Jordan-Guieu
Soldat
Soldat

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Invité Mar 27 Juil - 17:06

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Jordan-Guieu Mar 27 Juil - 17:23

alexxxx a écrit: lol!

Oui ben sans commentaire Alexxx la situation est dèja dur ^^
Jordan-Guieu
Jordan-Guieu
Soldat
Soldat

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Militant Ven 26 Nov - 12:48

VIVE LES CHEVALIERS DE L'HEXAGONE !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vive LE FRONT NATIONAL !

Militant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore de l'acharnement contre nous ! Empty Re: Encore de l'acharnement contre nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum