Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Napoléon Ier

Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Présentation de Napoléon Ier

Message  Invité Jeu 24 Juin - 18:02

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment déjà que je suis inscrit sur le fofo, mais bac oblige, ce n'est qu'à partir de maintenant que je vais poster quelques petits messages...

Mon prénom est Florian, ancien joueur de VPM sous le pseudo de "napoleonn". "Ancien" car j'ai arrêté il y a quelques mois à cause toujours de ce satané bacho, mais aussi, pour être franc, parce que j'accrochais pas trop à VPM...

Sinon à par ça j'adore l'Histoire (en particulier la période 1789 à "nos jours"), et je compte d'ailleurs l'enseigner...
Pour continuer avec l'Histoire, parmis mes personnages historiques favoris se trouvent Napoléon Bonaparte (ça c'était facile à deviner), Maurice Barrès et Charles De Gaulle (du moins pour l'homme qu'il était AVANT la guerre d'Algérie).

Mes autres passions sont le football, je tiens à préciser qu'à propos de l'"équipe" de "France", je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer... Les films de Tim Burton et les films d'horreur des années 80 (bon je vous rassure je suis bien évidemment ouvert sur les autres genres ^^), la guitare, j'écoute d'ailleurs beaucoup de métal : Rammstein et Marilyn Manson en tête...

Bon j'avoue que mes goûts font un peu "gaucho", mais pourtant je suis bel et bien un sympathisant du Front National et un pro-Gollnisch (même si j'aime beaucoup Marine, de la même manière que les pro-Marine aiment Bruno à mon avis).
Je suis également fan du grand Eric Zemmour.
Par contre désolé pour les amoureux de la religion catholique, car je sais qu'il y en a ici, je suis agnostique voire athée sans toutefois renier le fait que la France est avant tout un pays de culture catholique.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Re: Présentation de Napoléon Ier

Message  cutkiller Jeu 24 Juin - 18:24

Salut et bienvenue à toi !

J'espère que tes exams se sont bien passés mais maintenant que tu es en vacances tu devrais pouvoir jouer avec nous de nouveau ? Very Happy

Moi aussi je partage les mêmes goûts que toi, je suis passionné par l'Histoire de France, surtout par l'époque féodale, l'ère Napoléonniene et les deux Grandes Guerres, ainsi que par les Civilisations antiques. C'est pourquoi j'adore passer plusieurs Weekend à Paris pour visiter le musée du Louvre afin d'enrichir ma culture et mes connaissances. Je rappelle que ce musée est accessible gratuitement au moins de 25 ans alors n'hésitez pas !

Pour l'équipe de France, il vaut mieux en rire sinon il y a de quoi déprimer. Soyons plutôt optimiste car il va y avoir du changement très prochainement Wink

Quant à la musique, si tu va dans la rubrique consacrée sur le forum, tu trouveras un sujet sur le groupe Rammstein qui est aussi mon favori.

Eric Zemmour... un grand maître du débat, je plains tous ceux qui doivent l'affronter !
Pour ma part je suis toujours d'accord avec ce qu'il dit, il sait démontrer que ses théories sont vraies face aux mensonges, tabous et préjugés. Ce type est un modèle, un mentor, il en a vraiment dans le pantalon et n'a pas peur de dire la vérité !

Enfin concernant la religion, chacun est libre de ses convictions et de ses croyances. Nous ne sommes pas sectaires bien au contraire.


Dernière édition par cutkiller le Ven 2 Juil - 19:19, édité 1 fois
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Re: Présentation de Napoléon Ier

Message  Invité Jeu 24 Juin - 18:39

Bienvenue à toi !

Au plaisir de te lire ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Re: Présentation de Napoléon Ier

Message  Invité Dim 27 Juin - 17:51

Bienvenue !

Te voila, avec nous en famille lol! !

NB: j'adore ton pseudo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Re: Présentation de Napoléon Ier

Message  Invité Ven 2 Juil - 18:36

Bonjour et merci.

Très content de savoir qu'il y a des fans de Rammstein ici. A part ça que penses-tu de Manson cutkiller ? En ce qui concerne sa musique bien sûr et non le personnage ^^.
Bon sinon le hs s'arrête ici, je parlerai foot et musique dans les topics concernés.

Mon bac (ES) me semble s'être plutôt bien passé, merci de me le demander Smile, j'attends les résultats avec impatience, par contre je refuse de regarder les corrections...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Re: Présentation de Napoléon Ier

Message  cutkiller Sam 3 Juil - 23:59

Je connais peu Manson, je n'ai jamais vraiment écouté car je n'aime pas le hardrock ni le rock gothique que je trouve un peu "glauque".

Au contraire je préfère le rock industriel qui est pour moi le meilleur style musical alliant mélodie et rythme envoûtant, notamment avec Rammstein qui est le meilleur groupe du monde au point du vue musical et mise en scène. En même temps c'est l'un des seuls groupes connu à pratiquer le genre industriel, d'où sa renommée mondiale et son originalité.

J'aime aussi les styles pop/rock/métal comme Linkin Park, Police, U2, Evanescence, Shiny Toys Guns, The cranberries et Depeche Mode qui est mon second groupe préféré mais j'oublie sûrement d'autre que je n'ai pas en tête !
Concernant le style électro j'apprécie Justice et David Guetta mais le reste je n'aime pas trop...

Enfin le Rap je déteste tout simplement car c'est moche, inaudible, sans intérêt, sans mélodie, avec des rimes foireuses quand ce ne sont pas des injures, donc je ne considère même pas ça comme de la musique mais plutôt comme un défouloir à conneries incitant à la haine et au racisme et ce serait moi les groupes comme 113, NTM ou Sniper appelant à l'haine contre les forces de l'odre ou contre la France et ses habitants devraient être simplement interdits ainsi leur station Skyrock qui diffuse en masse leurs idéaux criminels aux jeunes délinquants. Pardon aux autres groupes de Rap qui sont corrects mais le Rap soyons franc n'est pas musical à la base, c'est juste un moyen d'expression et certains terroristes l'ont bien compris.
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Re: Présentation de Napoléon Ier

Message  Invité Lun 5 Juil - 22:06

Totalement d'accord avec toi sur Rammstein et le rap.
Le rap, surtout français, est tout simplement à vomir. En revanche j'avoue que j'aime beaucoup Eminem, seul rap que je supporte.

Par contre Manson c'est certes plus glauque et violent que Rammstein, mais sa musique est elle aussi classée dans la catégorie métal industriel.

Evanescence fait également partie de mes groupes favoris.

Pour terminer, j'adore les compositions de Danny Elfman et divers autres comme celles d'Hans Zimmer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Napoléon Ier Empty Re: Présentation de Napoléon Ier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum