Les Chevaliers de l'Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Découvrez la playlist love songs avec Phil Collins
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 21 Jan - 22:47
radio-resistance
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dragalex en terre inconnue

4 participants

Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Dragalex en terre inconnue

Message  dragalex Lun 14 Juin - 19:58

Bonjour. Petite présentation.

Je suis Dragalex (Le Retour du Canard Déchaîné), Firealex (Union des Jmenfoutistes) et Oochigeas (Parti pour l'Aventure), joueur de VPM et certains d'entre vous doivent me connaître pour mes prises de position à votre encontre. Prises de position qui ont toujours été nuancées, car mon penchant pour les nuances est ma grande qualité dans un monde où domine la pensé unique alliée aux slogans simplistes. Je joue à VPM depuis 2 ans, j'ai été Administrateur de Kronik (mort avant même votre naissance (a)) et Fondateur de VPMédias (pas encore mort mais presque (a)).

IRL, je m'appelle Alexandre, j'habite à Nice (Alpes Maritimes, bande d'ignares). J'aime la provocation, le cynisme, l'humour, l'humour noir, la littérature, la politiques, les maths, la rhétorique. Mes auteurs préférés sont Victor Hugo, Albert Camus, Voltaire, Balzac et consorts, ainsi qu'Amélie Nothomb. J'abhorre Rousseau, Vian, Sartre et quelques autres. Mes références politiques sont Churchill et les pères de l'Europe (Schumann, Monnet...). Politiquement, donc, je suis de Centre Droit. Concrètement, mon coeur balance entre UMP (pour Sarkozy que je soutiens depuis 2002) et Nouveau Centre (pour les positions sur l'UE). Je suis Europhilissime, Fédéraliste Européen et j'ambitionne la mise en place de l'Europe Fédérale, c'est-à-dire les Etats-Unis d'Europe comme un véritable espace politique, militaire, économique et intellectuel. Ce mouvement ne se borne d'ailleurs pas au centre droit, mais bien au-delà des clivages gauche droite, ce qui est sa force et sa faiblesse. Je suis caractérisé par mon rejet des extrêmes, c'est-à-dire aussi bien de l'extrême gauche (communistes, anarchistes and co) que de l'extrême droite (et c'est là que ça se complique, puisque je ne supporte ni le FN, ni les nationalistes, indépendantistes, ni même les europhobes à la De Villiers ou Dupont Aignant).
dragalex
dragalex
Page
Page

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Nice (06)

http://vpmedias.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  dragalex Lun 14 Juin - 20:02

D'ailleurs, votre Forum déconne. Ma signature n'apparaît pas. Ne me dites pas que j'ai mal rempli mon profil : j'ai administré plusieurs Forums. C'est un bug ou un problème au niveau des permissions du Forum en administration.
dragalex
dragalex
Page
Page

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Nice (06)

http://vpmedias.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  Invité Lun 14 Juin - 20:11

dragalex a écrit:
Je suis caractérisé par mon rejet des extrêmes, c'est-à-dire aussi bien de l'extrême gauche (communistes, anarchistes and co) que de l'extrême droite (et c'est là que ça se complique, puisque je ne supporte ni le FN, ni les nationalistes, indépendantistes, ni même les europhobes à la De Villiers ou Dupont Aignant).


Bonjour et Bienvenu !
Petite rectification, le FN de Jean-Marie Le Pen n'a jamais été à l'extrème droite ce sont les médias qui l'ont placé à l'extrème droite.

A la base il est du centre Droit ! Very Happy affraid

Et oui ! et ce n'est pas des bétises !


Pour ce qui est de ta signature, ce n'est pas un bug, ni un problème, j'ai moi même mis une signature mais elle n'apparait pas, l'administrateur n'a pas activé cette fonction.

Tinkiète pas, elle apparraitra bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  albator Lun 14 Juin - 20:29

c bon pour la signature...
albator
albator
Chevalier noir
Chevalier noir

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2010

http://chevalier.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  dragalex Lun 14 Juin - 20:32

Ben non : http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_%28parti_fran%C3%A7ais%29#Ligne_politique

C'est l'éternel débat sur le positionnement des partis. Tu sais ce que disent la plupart des Communistes ? Qu'ils ne sont aps d'extrême gauche, mais de gauche. Tu sais ce qu'on dit de Sarko ? La gauche dit qu'il est d'extrême droite, et la droite opposante à Sarkozy dit qu'il est de gauche. On s'amuse à jouer sur les mots au lieu de parler du fond.

Si le FN est de centre droit, où situes-tu l'UMP ? Au centre gauche ? Le PS ? A l'extrême gauche ?

Enfin bref.

Edit : Je répondais à Souverrain.
dragalex
dragalex
Page
Page

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Nice (06)

http://vpmedias.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  albator Lun 14 Juin - 20:34

stop les gars, ici, on se presente c pas un debat!
albator
albator
Chevalier noir
Chevalier noir

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2010

http://chevalier.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  Invité Lun 14 Juin - 20:38

Bienvenu !

Au plaisir de te lire, et que les débats soit constructifs. +1 Albator, tu es mon idole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  cutkiller Mar 15 Juin - 13:51

Bonjour et bienvenue dans notre havre de paix et de liberté cher compatriote.

Quelques soient tes idées, nous accueillons à bras ouverts. N'hésites pas à participer et à exprimer tes opinions car nous pensons que le débat dans les règles démocratiques est constructif.

Que la patrie soit avec toi pour des siècles et des siècles. Amen


Dernière édition par cutkiller le Mar 15 Juin - 20:49, édité 1 fois
cutkiller
cutkiller
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 125
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Duché de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  ppopulaire Mar 15 Juin - 19:41

Bienvenue!
ppopulaire
ppopulaire
Chevalier du temple
Chevalier du temple

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragalex en terre inconnue Empty Re: Dragalex en terre inconnue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum